Assurance Kidnapping & Rançon

  • ACCUEIL
  • Assurance Kidnapping & Rançon

 

Assurance Kidnapping & Rançon

La croissance du grand banditisme et du terrorisme sont des faits susceptibles de mettre en péril la pérennité de l’entreprise. Les entreprises en zones à hauts risques sont de plus en plus exposées au kidnapping, enlèvements et autres faits de nature terroriste. Il est donc indispensable pour les employeurs d’anticiper les risques et de protéger leurs entreprises et leurs employés.

Pour faire efficacement face à ces faits, les entreprises souscrivent de plus en plus à l’assurance kidnapping et rançon. Il s’agit d’une assurance dont l’objectif est de protéger les employés et les actifs d’une entreprise.

Qui est pris en compte par l’assurance kidnapping et rançon ? Quels sont les objets de cette assurance ?

Quels sont les bénéficiaires de l’assurance kidnapping et rançon ?

Les entreprises ont le devoir de garantir obligatoirement la sécurité de leurs employés. C’est pourquoi l’assurance kidnapping et rançon s’impose à elle. Ainsi ils souscrivent cette assurance pour le compte de tous les employés, les dirigeants. D’autres personnes peuvent également être prises en compte.

Quels sont les objets de l’assurance kidnapping et rançon ?

L’assurance kidnapping, rançon et extorsion est l’une des spécialités du secteur de l’assurance dont on parle le moins. Mais en réalité, l’étendue de cette assurance est large. Elle couvre en effet une palette d’évènements.

Dans un premier temps, l’assurance kidnapping et rançon a pour objet d’aider l’entreprise sur le plan sécuritaire. En effet, la plupart des assureurs mettent à la disposition de leurs assurés un expert en sécurité pour les aider à se prémunir au maximum contre les risques d’enlèvement ou d’extorsion.

Dans un second temps, si l’incident malheureux survient, l’objet de l’assurance est de couvrir :

  • Remboursement de la rançon :
  • La perte de la rançon :
  • L’évacuation et le rapatriement :
  • Les pertes de l’exploitation :
  • Les frais de consultants en gestion de crises :
  • L’indemnité de décès et invalidité…

ASSU RISK, l’allié idéal…

Pour souscrire à l’assurance kidnapping et rançon, ASSU RISK se positionne comme le meilleur partenaire. En effet, son professionnalisme, sont dynamisme hors paire sont des atouts très bénéfiques aux souscripteurs.

Par ailleurs, ASSU RISK propose l’un des meilleurs tarifs sur le marché, ce qui le rend imbattable et à la portée de toute les bourses.

In fine son service en ligne disponible en tout temps permet aux souscripteurs de voir prendre en compte leurs préoccupations à tout moment par des professionnels avisés.